Bonjour Visiteur
Journée Portes Ouvertes Université Gustave Eiffel
28/01/2021

10h-12h : Florent Le Néchet (live Zoom)
« Questions/Réponses : Les Activités Communes et les pédagogies
innovantes du Master Urbanisme et Aménagement, le Master 2 Transport et Mobilité ».
Thèmes : Activités Communes aux parcours de Master 2 | Master 2 Transport et Mobilité (parcours mutualisé avec l’École des Ponts ParisTech).

11h-12h : Jérôme Monnet(live Zoom)
« Questions/Réponses : L’EUP et le MUA ».
Thèmes : Master 1 Urbanisme et Aménagement | Relations internationales | Master 2 Expertise internationale option ‘Urbanisme et villes des Suds’ | Master 2 AUDE-EP - Alternatives urbaines, démarches expérimentales et espaces publics.

11h-13h : Taoufik Souami (live Zoom)
« Questions/Réponses : L’EUP, le MUA et la Chaire "Aménager le Grand
Paris" ».
Thèmes : Master Urbanisme et Aménagement - Master 1 et Masters 2 | Chaire « Aménager le Grand Paris ».

12h-14h : Sandrine Wenglenski(entretiens individuels Zoom)
«Questions/Réponses : l’EUP et le Master
Urbanisme et Aménagement ».
Thèmes : Master Urbanisme et Aménagement – contenu, débouchés.

14h-16h : Yoan Miot (live Zoom)
« Master 2 DUI - Développement Urbain Intégré : stratégies et projets ».
Thèmes : Master 2 DUI - Développement Urbain Intégré : stratégies et projets (parcours en alternance/apprentissage).

14h-16h : Philippe Poinsot (live Zoom)
« Questions/Réponses : Le Master Urbanisme et Aménagement et le
parcours Transport et Mobilité ».
Thèmes : Master 2 Transport et Mobilité (parcours mutualisé avec l’École des Ponts ParisTech).

15h-17h : Marie-Paule Rousseau (entretiens individuels Zoom)
« Questions/Réponses : Formation Continue ».
Thèmes : Master 2 MOPU - Maîtrise d’Ouvrage des Projets Urbains | Diplôme Inter-Universitaire Grand Paris : Agir en situation métropolitaine | DIU D/PRAUG - Démarche de Programmation. Architecture, Urbanisme, Génie urbain.

28/01/2021

CAPLA
11h30 : Les certifications en langues : pour quoi faire?   durée 30'

FC-VAE
De 9h30 à 12h30 : Réunion d'information collective sur les dispositifs de la VAPP et de la VAE.
Cette réunion doit vous permettre de découvrir les principes, spécificités et étapes d'une démarche de validation d'acquis. Ces informations vous aideront à choisir le chemin le plus adapté à votre projet.